Cherchez une excellente assurance en couverture de votre prêt.

Assurance groupe ou délégation, aclcourtierfinancier vous conseille pour faire le bon choix et trouver l'assurance du meilleur compromis. 

Le coût de l'assurance représente entre 5 et 10 % du coût du crédit, alors il est important d'être bien conseillé pour faire le bon choix et être bien protégé !

L'assurance de prêt représente le deuxième coût le plus important de votre crédit. aclcourtierfinancier négocie pour vous le tarif et les garanties les plus adaptées à votre projet, que vous soyez en recherche de financement. Voir même que vous souhaitiez changer d'assurance de prêt dans les 12 premiers mois de votre prêt ou tous les ans à sa date anniversaire.

Les obligations du législateur impose les banques en France à exiger que chaque crédit immobilier soit associé à une assurance décès/invalidité/incapacité.

Elle a pour objectif de protéger la banque mais aussi l'emprunteur des aléas pendant la durée de son prêt.

Le montant de cette assurance varie en fonction de la solution retenue : délégation ou assurance groupe, quotités, choix des garanties...

L'assurance est un élément clef de protection pour le client et sa famille. Elle préserve ses chances de conserver le bien qu'il va acheter en cas de perte brutale de revenus à la suite d'invalidité ou d'incapacité.

Évitant ainsi de transmettre la dette aux héritiers en cas de décès.

Le coût de l'assurance représente une part significative du coût du crédit : entre 5 et 10 % de celle-ci. Il est donc très important de bien aider et de bien conseiller le client dans son choix.

Le devoir de conseil en qualité de courtier, impose une découverte avec des solutions adaptées.

Depuis le 1er septembre 2010, l'entrée en vigueur de la loi, dite « Lagarde » permet à l'emprunteur de choisir librement son assurance, à condition que les garanties soient à des quasi- équivalentes à celles proposées par la banque.


En outre, depuis 2015, grâce à la « Loi Hamon » il est désormais plus facile de résilier son contrat d'assurance pour changer d'assureur dans les 12 mois suivants la souscription.


Le 1er mars 2017, un amendement nommé Bourquin permet une résiliation de son assurance à date anniversaire soit annuellement.
Faire baisser les tarifs du marché.

© 2023 by Financial Service :

SAS ACL ( FRANCE )

 

Nous contacter :  acl.bellegarde@bbox.fr

149 AVENUE DES LACS 30127 BELLEGARDE ( FRANCE ).

Qui sommes nous société Créée en 2004, inscrite auprès de l' ORIAS sous le n° 13008190

Mentions légales :

Société Créée en 2004, inscrite au RCS Nîmes n° 479 363 566

Nos secteurs d'interventions :  

Courtier intervenant sur l'ensemble de la zone Euro

Crédit immobilier : Vous bénéficiez d’un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur.

 

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »  loi 2010-737 du 1er juillet 2010